Des repas à 1 € pour les étudiants

Publié le 12 janvier 2024

Un foodtruck propose désormais des repas à partir de 1 € aux étudiants tous les mardis à l’IUT et les vendredis à la Fac de droit, et ce, jusqu’à la fin de l’année universitaire.

Afin de pallier l’absence de restaurant universitaire, ce dispositif vise à répondre aux besoins des étudiants et à lutter contre la précarité alimentaire. Dans une logique d’anti gaspillage, les étudiants doivent réserver leur repas sur http://tinyurl.com/2efun8h6

Les repas sont confectionnés par le Font Clovis dans une logique d’insertion des personnes en situations de handicap, créant ainsi du lien social.

Cette initiative est portée par l’Université de Toulon, Le Crous et la Fédération des étudiants toulonnais, en lien avec la Maison de l’étudiant. Brigitte Dubouis, adjointe déléguée à l’Enseignement s’est rendue sur place ce vendredi 12 janvier.