🌙 📖 Les Nuits de la lecture

Publié le 14 janvier 2024

Organisées pour la troisiÚme année consécutive par le Centre national du livre (CNL) sur proposition du ministÚre de la Culture pour célébrer le plaisir de lire, les Nuits de la lecture reviennent du 18 au 21 janvier.

Cette 8e Ă©dition, parrainĂ©e par l’écrivaine et philosophe Claire Marin et le chorĂ©graphe Angelin Preljocaj, s’articulera autour du thĂšme du corps pour faire Ă©cho aux Jeux Olympiques.

À Draguignan, plusieurs Ă©vĂ©nements vous attendent pour partager des moments autour de la lecture Ă  la MĂ©diathĂšque Jacqueline de Romilly tels que des ateliers, des jeux de sociĂ©tĂ©, des projections de films, des rencontres avec des auteurs, des soirĂ©es vinyles, des visites Ă  la lanterne, des expos, etc.

Retrouvez le programme des animations sur –> https://buff.ly/3VdKrnZ