🎁 Boites solidaires

Publié le 1 décembre 2023

Le CCAS de DRAGUIGNAN, en partenariat avec les Associations Solidragui et SENDRA souhaite s’engager pour les plus dĂ©munis dans le cadre d’un projet de distribution de boĂźtes solidaires Ă  l’occasion des fĂȘtes de fin d’annĂ©e.

Le but de ce projet ?

Distribuer des « boĂźtes solidaires » Ă  l’attention des personnes sans domicile / hĂ©bergĂ©es en rupture de droits et/ou de ressources.

Ces boßtes se composent des éléments suivants :

– 1 vĂȘtement / accessoire pour l’hiver (bonnet, gants, Ă©charpe, pull, etc.) ;

– 1 petit mot gentil (carte postale, lettre, dessin, etc.) ;

– 1 produit alimentaire (non pĂ©rissable) ;

– 1 produit de premiĂšre nĂ©cessitĂ© (hygiĂšne, soin) ;

– 1 loisir (livre, jeu de cartes, etc.).

Nous avons ciblé 121 personnes sur la commune de DRAGUIGNAN

En tant qu’entreprise du territoire, vous souhaitez participer à ce projet ? Nous sommes à la recherche de donateurs ou financeurs !

En effet, le CCAS peut bénéficier de dons, en contrepartie de quoi le donateur peut bénéficier des déductions fiscales prévues par la loi. Conformément au code des impÎts (article 238 bis), les dons effectués au CCAS, en espÚce ou en nature, sont déductibles des impÎts sur les bénéfices des entreprises (mécénat social), à hauteur de 60% du montant des versements.

Si vous souhaitez vous engager Ă  nos cĂŽtĂ©s, vous pourrez dĂ©poser vos boĂźtes ou vos dons au CCAS du lundi au vendredi de 8h30 Ă  17h (sans interruption) jusqu’au 6 DĂ©cembre, oĂč nous informer par tĂ©lĂ©phone au 04 94 50 42 20 ou par courriel Ă  ccas@ville-draguignan.fr.

Adresse du CCAS :

Maison des Sports et de la Jeunesse – 3Ăšme Ă©tage

63 Boulevard Marx Dormoy

83300 DRAGUIGNAN

Merci Ă  vous pour votre soutien !