🎼Bienvenue au DracĂ©nie Gaming Festival !

Publié le 25 novembre 2023

Le Dracénie Gaming Festival bat son plein ce samedi 25 novembre au complexe Saint-Exupéry.

Visiteurs, amateurs et professionnels du jeu vidĂ©o se retrouvent pour partager leur passion commune.  Venez profitez des espaces de gaming, de eSport, de rĂ©alitĂ© virtuelle et bien d’autres encore. Assistez ou participez aux tournois de jeux vidĂ©o et de cartes en direct.

À cette occasion, GrĂ©gory LOEW, adjoint dĂ©lĂ©guĂ© aux travaux, interventions concourant Ă  l’amĂ©nagement des lieux de vie, transition numĂ©rique et technologique et dĂ©mocratie participative est venu saluer les organisateurs et les professionnels prĂ©sents.

Cette nouvelle Ă©dition du DracĂ©nie Gaming Festival vous rĂ©serve bien d’autres surprises, et ce, demain encore.

Retrouvez le programme complet et les tarifs sur https://tinyurl.com/yc67rxvj

Retour en images sur cette matinée.