👹‍🎓 CAMPUS CONNECTÉ

Publié le 23 novembre 2023

Vendredi 17 novembre, les étudiants du Campus Connecté de la Dracénie ont participé à une rencontre autour des métiers de la banque.

L’objectif principal de ces rencontres qui jalonneront le parcours des Ă©tudiants du campus est de les mettre en contact rĂ©gulier avec le monde de l’entreprise et avec les mĂ©tiers qui sont exercĂ©s au sein des entreprises.

Ces moments d’Ă©change avec les entrepreneurs locaux offrent Ă©galement la possibilitĂ© aux Ă©tudiants de dĂ©velopper leur rĂ©seau et de nouer des contacts avec des entreprises pour de futurs stages par exemple.

De la mĂȘme façon, ces rencontres peuvent permettre aux entreprises de trouver de futurs collaborateurs parmi les Ă©tudiants.

Sur l’annĂ©e scolaire 2023-2024, 6 rendez-vous sont prĂ©vus entre les Ă©tudiants du campus connectĂ© et les entreprises de la DracĂ©nie.

+ d’infos sur le Campus ConnectĂ© : https://buff.ly/41jNBd7