🎭Report de la reprĂ©sentation “L’Avare”

Publié le 20 novembre 2023

Cher public,
La reprĂ©sentation de ” L’AVARE ” initialement prĂ©vue mardi 21 novembre 2023 est reportĂ©e au mardi 30 janvier 2024 Ă  20h30.

Suite aux problĂšmes mĂ©dicaux d’un des comĂ©diens, la tournĂ©e de la compagnie est reportĂ©e en janvier 2024.

• Si vous ne pouvez pas assister Ă  cette nouvelle date, nous vous proposons d’annuler vos places et de crĂ©er un avoir qui sera valable jusqu’Ă  la fin de la saison 23/24.
  • En cas d’indisponibilitĂ© totale, nous vous proposons le remboursement de vos places jusqu’au 15 dĂ©cembre 2023.
  • Nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire afin de nous faire part de votre choix.

Lien du formulaire sur les modalitĂ©s de report : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSceEf6CLZbwBdpRjNRut-opwub5Gt70hMaKsoorC2xQHIjUpg/viewform
Bien Ă  vous,

L’Ă©quipe de ThĂ©Ăątres en DracĂ©nie.