Inauguration des travaux de la Vaugine

Publié le 13 octobre 2023

Les travaux réalisés à la Vaugine ont été inaugurés ce vendredi 13 octobre.

Ce chantier de réfection concernait la rénovation du réseau d’eau potable, la création d’une extension du réseau d’eaux usées et l’amélioration des conditions de circulation.

Dans le cadre de sa compétence eau et assainissement, Dracénie Provence Verdon agglomération a mené les opérations permettant de moderniser le réseau d’eau potable et de créer une extension du réseau d’eaux usées de juillet 2022 à juin 2023.

Faisant suite à ces travaux, la ville a entrepris la réfection de l’avenue de la Vaugine en septembre 2023. Le revêtement a été entièrement repris avec l’enfouissement des réseaux et des élargissements ponctuels de la voie. La chaussée à voie centrale banalisée existante a également été prolongée sur 2 km linéaires pour permettre de relier le chemin des Vieux chênes au chemin de Font Clovis.

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Grégory Loew, adjoint délégué aux Travaux et des élus municipaux et communautaires.