Marche rose

Publié le 12 octobre 2023

En soutien aux femmes victimes de cancer du sein, une marche rose a déambulé dans le centre historique de Draguignan ce jeudi 12 octobre.

Au départ, les étudiants de l’Institut de formation public varois des professions de santé ont proposé un flash mob sur la place Cassin.

Le cortège s’est ensuite rendu à la Chapelle de l’Observance où se tenaient des stands à thématique sportive. Puis la marche a repris en fanfare avec Les durs à cuivre en direction de l’exposition Jamais Trop t’Arts des Caboch’Arts, en lien avec la lutte contre le cancer.

La déambulation s’est terminée à l’Hôtel de Ville avec des démonstrations, des jeux, et la découverte de l’exposition des œuvres de Julien Herma, artiste dracénois ayant réalisé le visuel 2023 d’Octobre rose.