Hommage aux Harkis

À l’occasion de la Journée nationale d’hommage aux Harkis, une exposition organisée par l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre (ONACVG) et Mémoire unité dignité des rapatriés d’Algérie (MUDRA) a été inaugurée à l’Hôtel de Ville.

Intitulée « Parcours de Harkis et de leurs familles », cette exposition est visible jusqu’au 30 septembre dans le hall des Cordeliers.

Pour ne jamais oublier les Harkis et les membres des formations supplétives morts pour la France lors de la guerre d’Algérie.

Cette exposition a été inaugurée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, de Jean-Yves Fort, adjoint délégué à la Sécurité, de Jeanne Etthari, Présidente de l’association “Mémoire Unité Dignité des Rapatriés d’Algérie” et des élus.