Bourse « mention Très bien au Bac »

Publié le 25 août 2023

Les 33 élèves des lycées dracénois ayant obtenu la mention Très bien à leur diplôme du baccalauréat ont été invités ce vendredi 25 août à l’Hôtel de Ville pour la remise officielle de la bourse municipale mention Très bien au Bac.

À l’initiative de Brigitte Dubouis, et gérée par la Maison de l’Étudiant, cette récompense se présente sous forme de 10 chèques de 10 € chacun à dépenser dans les commerces partenaires de Draguignan.

Un grand bravo à nos jeunes bacheliers !

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, de Brigitte Dubouis, adjointe déléguée à l’Enseignement, de Sylviane Nervi-Site, conseillère municipale déléguée à la Vie associative, de Sandrine Petit, proviseure du lycée Léon Blum et des élus.