Les p’tits futés

Retour en images sur le goûter de fin de centre de loisir “Les p’tits futés”et de l’exposition photos retraçant les trois semaines des enfants accueillis au centre ce vendredi 28 juillet. Cette rencontre a eu lieu en  présence des parents, de Brigitte Dubouis, adjointe déléguée à l’Éducation et de Jean-Yves Fort, adjoint délégué à la Sécurité.

Cet accueil de loisirs spécifique à la prévention du décrochage scolaire, intervient dans le cadre du Projet éducatif territorial (PEDT) de la commune, a accueilli 22 enfants par semaine durant tout le mois de juillet.

Le matin était consacré au maintien des apprentissages et l’après-midi consacré à des activités ludiques, équitation, roller, canoë, … Un programme complet pour être prêt pour la rentrée.