Ciné de plein air

Publié le 11 août 2023

Ne manquez pas la séance de cinéma en plein air organisée au parc Haussmann le samedi 12 août à 21h45 avec Vaillante.

Depuis qu’elle est enfant, Georgia Nolan n’a qu’une seule ambition : devenir pompier comme son père ! Hélas, à New York en 1932, les femmes n’ont pas le droit d’exercer cette profession. Quand les pompiers de la ville disparaissent un-à-un dans de mystérieux incendies dans des théâtres de Broadway, Georgia y voit une occasion en or : elle se déguise en homme et intègre l’équipe de pompiers débutants chargés d’arrêter le pyromane ! C’est le début d’une aventure aussi désopilante qu’à couper le souffle !

Programme complet des animations estivales disponible sur https://tinyurl.com/bdec6xf6