#CAMPUSCONNECTE – #BASKET

Publié le 19 juin 2023

Signature ce jour d’une convention de partenariat entre le campus connecté de Draguignan et le Draguignan Union Club Basket.

La convention signée ce jour permettra aux joueurs et cadres de l’association de bénéficier des formations proposées dans le cadre du campus connecté, de toutes les ressources disponibles au sein du campus dont des actions de coaching mais aussi de permettre aux étudiants d’assister aux manifestations proposées par l’association de Basketball.

Un partenariat identique formalisé avec le Draguignan Var Handball a permis à 3 joueurs de suivre leurs études depuis le campus.

En présence de Carla LEITE, jeune dracénoise formée au DUC, joueuse pro de Tarbes élue meilleure jeune joueuse française LFB.