Enquête INSEE

Une enquête statistique Insee sur l’histoire de vie et le patrimoine des ménages se déroule jusqu’au 16 décembre sur la commune.

Elle a pour objectifs de comprendre de quelle façon se constitue et se transmet le patrimoine en interrogeant les ménages sur leur histoire personnelle. Elle vise ainsi à décrire les biens immobiliers, financiers et professionnels possédés par les ménages, ainsi que leur endettement.

Si vous êtes concerné par cette enquête, vous recevrez une lettre officielle de l’Insee vous indiquant que vous faites partie de l’échantillon représentatif.

Figurent également sur ce courrier un numéro de téléphone ainsi qu’une adresse mail permettant de vérifier l’identité de l’enquêtrice qui se présentera à votre domicile avec une carte officielle de l’Insee.

Plus d’infos sur https://tinyurl.com/yc43b9fs