J’accompagne mon enfant vers la maternelle

Rendez-vous pour une conférence autour de la parentalité le mardi 16 mai à 18h au complexe Saint-Exupéry.

Le passage en maternelle marque une grande étape dans la vie de l’enfant et dans sa relation enfant/parent, sujet souvent source de questionnement tant pour les grands que pour les petits.

Pour que cette transition se passe bien, la ville propose une rencontre entre les parents et les différents partenaires éducatifs : professionnels de la Petite Enfance, enseignants, ATSEM et directeurs périscolaire.

Aide, conseils et astuces pour bien s’y préparer et bien le vivre : chacun a son rôle à jouer dans cette coéducation, mais le parent reste celui qui accompagne son enfant vers la maternelle.

Réservation conseillée au 04 94 60 20 36 ou à affaires.scolaires@ville-draguignan.fr

Garderie pour les plus de 2 ans disponible en places limitées avec réservation obligatoire au 04 94 60 20 36.

Plus d’infos sur https://bit.ly/410wKM2