Du street art à la chapelle de l’observance

Publié le 2 août 2022

Retour en images sur le vernissage de l’exposition « Street Art » du collectif Le Labo ce vendredi 21 janvier à la Chapelle de l’Observance, en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, Françoise Maurice, conseillère municipale membre de la Commission culture et des élus.

Ce collectif de 5 artistes varois est né en 2018 avec l’ambition de créer un espace d’expérimentations et d’innovations artistiques. Chaque artiste vient avec son regard, son expérience, sa créativité et sa volonté d’apporter l’Art partout où c’est possible pour le partager avec le plus grand nombre.

Le Street Art, ou Art de rue, consiste à apporter l’Art dans la rue avec un objectif d’égal accès à l’Art pour tous. S’il est souvent utilisé pour faire valoir des revendications ou une appropriation du territoire, le Street Art se veut accessible, gratuit, éphémère et à découvrir dans des lieux insolites.

Exposition à découvrir dès demain et jusqu’au 16 avril.

Port du masque et pass sanitaire obligatoires.

Plus d’infos sur https://bit.ly/3A0fgU0