Les droits et démarches des Particuliers

A compter du 1er février 2017 les demandes d'instruction de passeport se font uniquement sur rendez-vous. Les demandes de Carte Nationale d'Identité se feront également par rendez-vous à compter du 6 mars 2017.

La prise de rendez-vous s'effectue soit par téléphone au 04 94 60 31 00, soit à l'accueil de l'hôtel de ville au 28 rue Georges Cisson.

droits demarches particuliersAttention pour les demandes de passeport biométrique et de carte d'identité, les listes de pièces à fournir pour la Mairie de Draguignan comporte quelques différences avec celles proposées par le site internet service-public.fr. Vous trouverez ci-dessous les listes de pièces à fournir de la Mairie de Draguignan :

Accédez à tous les services en lignes de la plateforme service-public.fr en cliquant ici...

Voir les fiches pratiques les plus consultées sur le site service-public.fr :