Tremplin musical Let's Sing

tremplin musicalLa ville de Draguignan et le Conseil Municipal des Jeunes Dracénois organisent un tremplin musical ayant pour objet de promouvoir et d'encourager la pratique de la musique par les jeunes de 15 à 30 ans.

Les candidats devront remplir et retourner le dossier d'inscription accompagné d'un support audio (lien Youtube, fichier vidéo, MP3, CD...) soit directement au service Jeunesse de la ville soit par courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 9 avril 2017.

Les candidats doivent résider dans la région PACA et être âgés entre 15 et 30 ans.

Accédez au règlement et au dossier d'inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :