Présentation du CRAC

CRAC 20170329 220Le 29 mars dernier s'est déroulée dans la salle des Cordeliers de l'hôtel de ville, une réunion de présentation du volet commercial du Projet Urbain Global.

Aprés avoir présenté un état des lieux préoccupant du tissu commercial dracénois (issu d'un rapport commandé à un cabinet d'expertise), Sophie Dufour, adjointe à l'économie, accompagnée de Christine Niccoletti, adjointe au commerce et de Christine Prémoselli, première adjointe, ont présenté les actions menées par la municipalité depuis le début de la mandature ainsi que celles à venir.
Ces actions, articulées autour du Contrat de Revitalisation Artisanale et Commerciale (CRAC), comporteront notamment une politique d'acquisition de locaux commerciaux. Le rééquilibrage de l'offre et le renforcement de l'attractivité du commerce dracénois s'effectuera au travers d'une baisse des loyers et d'une diversification des enseignes, tout en maintenant le soutien direct et indirect aux animations commerciales.

Retrouvez la présentation du CRAC en cliquant sur le lien suivant : http://www.draguignan-pug.fr/commerces