Démarchage abusif sur la Commune

Suite à de nouvelles plaintes, la Mairie informe, les particuliers et les Chefs d'Entreprises que des sociétés se prétendant mandatées par la Ville de Draguignan pour insertion publicitaire sur divers supports (revue, agenda, plan ,etc....) exercent aujourd'hui un démarchage abusif sur la commune.

La Mairie rappelle que seule, la Société APOLLO EDITION, représentée par son directeur, Mr Philippe GHAZARIAN, est accréditée en qualité de régie publicitaire de la Ville.

Elle invite par conséquent tous les particuliers ainsi que les Entreprises dracénoises à la plus grande vigilance concernant tout type de démarchage (téléphonique, porte à porte, courrier postal ou électronique) pour le compte de la Ville.

En cas de doute ou précision particulière, contacter la Direction de la Communication au 04 94 60 31 66.