Hommage douloureux aux victimes du 15 juin 2010

20170615 ceremonie15juin2010Le 15 juin 2010, il y a tout juste 7 ans, la ville de Draguignan était frappée par de terribles inondations qui ont coûté la vie à 26 personnes et fait de nombreux sinistrés. Avant de rendre hommage aux victimes disparues, le maire Richard Strambio s'est adressé aux familles présentes pour leur manifester son soutien au nom de tous les Dracénois. Une cérémonie du souvenir empreinte d'émotion qui s'est terminée par le traditionnel dépôt de gerbes et la chanson de Jérémy Musiani "S'il venait à pleuvoir".

Étaient présents : le sous-préfet Philippe Portal, le député et président de la CAD Olivier Audibert-Troin, le conseiller régional Claude Alemagna, la vice-présidente du Conseil départemental Marie Rucinski Becker, les conseillers départementaux Nathalie Perez-Leroux et Louis Reynier, le général Pierre Gillet, commandant des Écoles militaires de Draguignan, Pierre Gillet, le procureur de la République Ivan Auriel, le directeur départemental du SDIS 83 Eric Martin, le commissaire de police Philippe Granata, et de nombreux maires de la Communauté d'agglomération dracénoise.